Forum Discussion

pacminator1282's avatar
pacminator1282
Seasoned Newcomer
11 days ago

Incapable de lier mon compte xbox

Je ne suis pas capable de lier mon compte xbox a mon compte ea car il dise que mon gamertag es deja lier. Mais non et pas moyen de parler a quelqu'un pour regler le problème. Bf6 s en vien et je pourrai pas jouer a cause de ca.il y a pas de numero de téléphone, de email ou chat pour m aider le centre d aide d ea est inutile.pis a voir les tout les messages je suis pas le seul qui trouve que le service a clientèle est mauvais.il y a tu quelqu'un qui a une silution sans que j ai a tout perde en detruissant mon compte xbox pour en crée un nouveau

6 Replies

• Le message vous indique que le compte Xbox est lié à un autre compte EA qui a été désactivé pour inactivité. Probablement un vieux compte avec une vieille adresse mail. Il faudra retrouver le compte en question et réinitialiser son mot de passe pour vous connecter dessus.

• pacminator1282's avatar
    pacminator1282
    Seasoned Newcomer
    10 days ago

J ai pas c est info.faque je pourrai pu jamais jouer en ligne un jeu ea sans detruire et perde mon compte xbox car ea a aucune facon de parler a quelqu'un et se calisse de ses clients.vraiment le fun

• pacminator1282's avatar
    pacminator1282
    Seasoned Newcomer
    10 days ago

En plus je me fous de perde les chose sur mon compte ea.je veux juste un compte ea pour pouvoir jouer a bf6 sans a avoir a perde mon compte xbox

• Cialys's avatar
    Cialys
    Seasoned Newcomer
    10 days ago

J'ai précisément le meme problème. Impossible de contacter le support EA.
    Ca tourne en rond sur leur site. Aucun clavardage, aucun envoie de ticket possible. Ca rend doucement fou

• Vous pouvez contacter le service client sur cette page : https://help.ea.com/fr/customer-care/ Vous devriez avoir des options de contact comme le tchat en sélectionnant le motif "gérer les infos de mon compte".

Notez que c'est pas garanti que vous puissiez délier le compte Xbox de l'ancien compte EA, en théorie la règle c'est que les deux comptes sont définitivement liés, donc il y a des grandes chances que vous ayez besoin de retrouver ce compte qui a été désactivé.

• Cialys's avatar
    Cialys
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Non non, après avoir remplis le formulaire au lien que vous m'avais donné, on tombe bien sur une page qui ne nous propose QUE l'auto-assistance. Un bon gros "démerdez vous". Pas de chat. Pas d'envois de ticket.

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!584 PostsLatest Activity: 21 hours ago