HenalexandreHero+5 years agoRe: [Xbox Game Pass / PC Game Pass] EA Desktop me demande de m'abonner à EA PlayBonjour, Le problème est connu des équipes techniques et une enquête est en cours comme indiqué dans ce rapport de bug du forum anglais.
Featured PlacesEA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 10 hours ago616 Posts
EA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 10 hours ago616 Posts
Recent DiscussionsAbonnement EA Play expiré mais prélèvements toujours actifs Bonjour, Je rencontre un problème avec mon abonnement EA Play. Lorsque je me connecte à mon cmpte EA et que je vais dans Paramètres > Abonnements, mon abonnement est indiqué comme expiré. (voir scr...remboursement ea play je voudrais avoir un remboursement de mon abonnement ea play pro car je ne voulais pas le continuer pour le mois de décembre. Merci de regler mon probleme. Suprime mon compte Bonjour, je voudrais supprimer le compte EA qui s’appelle rulli_62630 Modifier adresse mail principale mais sans recevoir les codes de sécurité Bonjour, Je voudrais faire des modifications sur mon compte, mais pour cela, il est nécessaire de recevoir le mail qui contient de la code de vérification. Or il n'arrive pas sur ma boite principal...Bug bloquant mode histoire mission principale Je rencontre un bug bloquant dans Skate. Lors de la mission “Tour 2 : Tricks en folie / Grind amélioré étape 3/8”, les poubelles et taches de caca d’oiseau disparaissent quand je passe dessus, mais ...