Forum Discussion

Re: [Xbox Game Pass / PC Game Pass] EA Desktop me demande de m'abonner à EA Play

Bonjour,

Quel problème rencontrez-vous exactement quand vous essayez d'installer un jeu ?

17 Replies

• TMI_senpai's avatar
    TMI_senpai
    5 years ago
    @Henalexandre quand j installe un jeux il est payant comme si il ne détectait pas mon gamepass alors que j ai le gamepass pc
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago
    @TMI_senpai Du coup j'ai fusionné votre sujet avec celui-ci qui traite déjà du problème. Consultez le message noté comme solution sur la première page.
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago
    @TMI_senpai Le message dont je vous parle dit juste de désinstaller EA Desktop et de lancer le téléchargement de votre jeu depuis l'appli Xbox. Tout le reste se fait automatiquement.
  • mpman59's avatar
    mpman59
    5 years ago
    @Henalexandre Mon soucis n'est pas de ne pas pouvoir jouer, ça c'est celui de tout le monde, le mien c'est qu'il m'est impossible de désinstaller un jeu qui prend une place énorme sur mon ssd et dont j'ai besoin. Quand je clique sur "désinstaller", il m'envoie sur cette m...e d'application EA sur laquelle le jeu n'apparaît même pas.
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago
    Si votre problème est différent, vous pouvez ouvrir votre propre sujet sinon tout le monde va se perdre.
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago
    @TMI_senpai Pour rappel, je ne travaille pas pour EA, vous pouvez me taguer à chaque fois mais ça ne fera pas avancer les choses.

Le problème est toujours en cours de résolution, vous pouvez aussi essayer de vous déconnecter d'EA Desktop pour forcer une synchronisation. Et il me semble que vous l'aviez fait mais vérifiez bien que votre compte Xbox apparait sur cette page : https://myaccount.ea.com/cp-ui/connectaccounts/index
  • IsweeN31's avatar
    IsweeN31
    5 years ago

Yop, même problème depuis des mois... Ca commence à trainer, toujours pas de news ? J'ai beau chercher je ne trouve pas de solution ☹️

• TMI_senpai's avatar
    TMI_senpai
    5 years ago

cela fait 2 mois que ca dure il faut trouver une solution la non ???

• IsweeN31's avatar
    IsweeN31
    5 years ago

ça serai cool oui, car la c'est clairement mensonger, vendre un truc sans possibilité derrière c'est pas normal. Vu les plateformes ça aurai dû être un problème réglé depuis un moment...

• j avoue un problème majeur qui dure depuis longtemps il ne trouve 0 moyen pour le régler 

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!574 PostsLatest Activity: 5 hours ago