Forum Discussion

Re: [Xbox Game Pass / PC Game Pass] EA Desktop me demande de m'abonner à EA Play

@Henalexandre Oui mais une fois reinstallé il me redirige sur EA Desktop et me demande de payer un abonnement ou d acheter le jeu

4 Replies

• PytanixYT's avatar
    PytanixYT
    3 years ago

Oui le meme probleme pour moi et je constate que cette page a été ouverte il y a plus d'un an déjà et nous sommes toujours confrontés au même problème, c'est une honte pour une industrie comme EA de ne pas faire face a ce genre de probleme qui resulte d'une offre et d'une liaison avec Xbox. Ceci est censé etre un plus pour les deux cotés que ce soit xbox ou ea pour que les gens aient encore plus envie de prendre l'offre et derrière il y a des problemes. Alors qu'il y ait des problemes c'est une chose certe ca peut arriver, mais la moindre des choses c'est quand meme de tacher de proposer une solution aux clients et la cela fait un an que le probleme persiste. De plus si l'offre etait gratuite on pourrait comprendre et encore mais c'est payant. C'est vraiment prendre les clients et les gens en général pour des *.

Donc je et meme devrais-je dire nous, vous demandons s'il vous plait de bien vouloir résoudre le problème rapidemment ou de nous rembourser.

Cordialement

• el_masko's avatar
    el_masko
    3 years ago

Tu a toujours le bug ou pas  parce que j'hesite a l'acheter 

• oui achete rien qui provient d EA ce bug existe depuis plus d'1 an et ils arrivent pas a la corriger donc oublie les

• Ola ! 03/07/2022 -> j'ai désinstallé l'appli EA et je l'ai réinstallée en cliquant sur "télécharger" le jeu EA que je voulais, ça a marché cette fois pour moi 

bon courage

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!545 PostsLatest Activity: 4 years ago