Forum Discussion

damiendu95's avatar
5 years ago
Solved

sims 3

Bonjours, j'ai vue aujourdui qu'un certain nombre d'extantion pour les sims 3 sont passer en EAPRO sauf que j'arrive pas à les ajouté ça me dit inclue à EAPRO mais pas d'ajouté à la bibliothèque j'ai essayer de mètre à jours ou mètre à nivaux même de désinstaller et réinstaller mais rien j'aimerais avoir de l'aide sil vous plait 

• Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un souci d'affichage, les extensions des Sims 3 ne font pas partie du catalogue EA Play actuellement ☹️ Le problème a été remonté en tout cas !

4 Replies

• Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un souci d'affichage, les extensions des Sims 3 ne font pas partie du catalogue EA Play actuellement ☹️ Le problème a été remonté en tout cas !

• damiendu95's avatar
    damiendu95
    5 years ago

Bonjours Voici qu'elle que image qui pourrais peut êtres vous aidé.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Oui on a le même affichage, les équipes techniques sont au courant. Navré pour la confusion ☹️

• damiendu95's avatar
    damiendu95
    5 years ago

Aucun Souci j'ai juste u un faux espoir :D c'est régler aujourdui .. ce qui viens à me demander si un jours il y auras une offre comme ils y'a u qu'elle que année avant avec les sims 2 ou EA à offert tout les pack et addons du jeux .Ce serrais tellement cool.

Featured Places

Node avatar for EA Play

EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 6 months ago
617 Posts