Forum Discussion

Guissssmo's avatar
4 years ago
Solved

"Something went wrong" EA play dans le xbox game pass sur PC

Je suis abonné au game pass ultimate et quand j'essai de télécharger un jeu qui provient de EA play depuis l'application Xbox sur Windows 10 j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec "Something went wrong... Try continue linking your EA Account, head back and start over" comme message (voir pièce jointe). Pareil quand je clique sur "Explorer EA Desktop (Beta" dans la partie EA play du game pass.

J'ai essayé de lier mon compte EA et mon compte Microsoft depuis l'application EA Desktop en important des amis depuis mon compte Microsoft mais la je reçois un message comme quoi mon compte Microsoft serait déjà lié à un compte EA mais je n'ai pas d'autre compte EA que celui ci que j'ai créé en 2013. Le seul moment ou j'aurais pu lier mon compte Microsoft à mon compte EA avant ça ça aurait été en 2016 quand j'ai acheté Titanfall 2 sur xbox one mais en me connectant à mon compte EA sur le site je ne vois nul part de compte Microsoft lié à mo compte EA.

• @djbone93 Le problème a été résolu. j'ai appelé le support d'EA par téléphone et j'ai expliqué mon problème. La personne du support a pu délier le compte EA inconnu de mon compte Microsoft et une fois ça fait j'ai attendu +/- 15 minutes et puis quand j'ai essayé de télécharger un jeu de EA play dans l'application xbox, ça m'a demandé de lier un compte EA à mon compte Microsoft et le problème c'est réglé après avoir relancé l'application xbox

3 Replies

• @Guissssmo pareil que toi. J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution pour nous, ils veulent qu'on prouve que nous sommes bien les detenteurs du compte, sans vouloir nous dire de quel compte ils parlent ni avec quel email...
  • Yep j'ai contacté le support et on m'a demandé de fournir des informations sur le compte lié sachant qu'en début de conversation je leur ai dis que je ne savais pas de quel compte il s'agissait vu que ce n'est apparement pas le mien... 

• @djbone93 Le problème a été résolu. j'ai appelé le support d'EA par téléphone et j'ai expliqué mon problème. La personne du support a pu délier le compte EA inconnu de mon compte Microsoft et une fois ça fait j'ai attendu +/- 15 minutes et puis quand j'ai essayé de télécharger un jeu de EA play dans l'application xbox, ça m'a demandé de lier un compte EA à mon compte Microsoft et le problème c'est réglé après avoir relancé l'application xbox

Featured Places

Node avatar for EA Play

EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 6 months ago
617 Posts