Forum Discussion
En effet, je fonctionne ainsi pour le moment. Mais je ne connais pas l'intégralité des jeux dont je peux avoir accès.
Je pourrais bien sûr chercher sur internet la liste des jeux disponibles et par la suite, me rendre sur le PSN pour téléchargé mon jeu. Je pars du principe que l'adhésion a mon abonnement me dispense de ceci.
J'espere donc avoir une solution technique, peut-être dans une prochaine mise à jour de l'app ( prévue ? ).
En attendant, merci pour votre réponse.
Bonjour @skroak47 , je confirme la réponse d'Henalexandre, pour l'instant il n'est pas possible de voir la liste complète des jeux inclus dans EA Play depuis la PS4. Pas idéal c'est sûr ☹️ En attendant vous pouvez consulter la liste des jeux depuis le site (https://www.ea.com/fr-fr/ea-play/games-playstation-4?setLocale=fr-fr), et je vais remonter votre avis au studio. Vous n'êtes pas la seule personne à vous plaindre de cet interface, j'espère qu'un changement sera apporté rapidement!
- 4 years ago@EA_Cath Bonjour pourquoi je ne trouve pas ufc 3 alors sur le psn j’ai pris exprès l’abonnement pour ça et il n’est pas présent on fait comment maintenant ?! C’est une honte je trouve !
- 4 years ago
Je confirme, aujourd'hui encore on a pas accès à la liste de jeu. Ea play hub est donc une application qui ne sert actuellement à rien sur ps4