Forum Discussion
75 Replies
- @XLGalex Oui moi aussi j'ai la version ultimate mais je pense que ça va être la même * demain....
Bjr ou re.
Console Xbox Séries X.
Abonnement Gamepass ultimate donc avec EA Play.
Message: Un problème est survenu lors de la validation de votre inscription à Ea Play. Veuillez réessayer.
J ai acheté Fifa 23 Ultimate pour l avoir 3 jours avant donc demain. Si ce bug des 10h me fait * ma version ultimate demain, je porterai plainte. Ras le bol.
J ai trouvé une solution un peu * tout à l heure mais cela a fonctionné qu une fois, et il faut la fibre sinon ça va être lourd. Il faut retelecharger le jeu, et le lancer qd c est écrit prêt à démarrer vers 92% ensuite il faut faire un match amical en attendant les 100%
J'ai ce problème sur Xbox, et vous?
- @Massacre1987x Xbox series x mais je n ai pas essayé la version One.
Salut tout le monde j’ai trouvé le problème ( je pense ) c’est dû au faite que le ea play hub l’application n’est pas disponible pour les nouvelles Xbox next gen vois verrez en essayant de l’installer sa ne fonctionnera pas avec le message dis cette application n’est pas compatible donc nous seras demain à cause de Microsoft donc bonne soirée et en espérant que demin on pourra joué
Désolé pour les fautes j’ai écris trop vite
bonjour quand je veut me connecter sur le service xbox serie x ça me met ça alors que j'ai tout relier ?
- Ectar3 years agoHero+
Bonsoir à tous,
Une solution a été proposée par biggzy95x sur ce sujet anglophone similaire que je vous conseille de suivre si une autre piste est donnée :
"Appuyez sur start sur fifa 23 > gérer le jeu et les add ons > allez dans les données sauvegardées > supprimez votre profil > puis faites de même pour espace réservé. Il est important de les supprimer individuellement et cela devrait fonctionner."
Une autre piste est donnée par 667utredfr456 sur le même sujet :
"Connectez-vous à un autre compte.
Chargez fifa 23.
Il dira que vous n'avez pas un abonnement actif à EA.
Il vous renverra au menu principal.
Changez de profil pour celui avec la version d'essai.
Connectez-vous aux serveurs EA."P-S : il s'agit d'une traduction approximative.
- @HorizonNeige402 J'ai réussi à jouer 1h sur Xbox séries X mais après avoir été manger impossible de redémarrer fifa23 ac ce message de mer.. donc pas sur pour ta théorie
Produit: FIFA 23
Plate-forme:Xbox Series S
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series S
Quel est votre gamertag/PSN iD ? oAzix Nixo
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque que le jeu ce lance, impossible de se connecter au serveur.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Un message d’erreur apparaît et le jeu se ferme.
Que devrait-il se passer ? Le jeu devrait se lancer
J’ai précommandé fifa 23 et je suis propriétaire du EA play, alors j’ai voulu jouer avec le temps d’essai de 10H mis à disposition pour les joueurs ayant l’EA play, seulement lorsque je lance le jeu un message d’erreur apparaît me disant que un problème est survenu lors de la validation de mon inscription à EA play.
Auriez vous une solution ?
About EA Play
Recent Discussions
- 16 days ago
- 25 days ago
- 26 days ago
- 2 months ago