Forum Discussion
75 Replies
Salut,
Petite solution de mon coté, j'ai une séries S mais j'ai prit la version One. Et quand j'ai fait le premier essai hier c'était sur la version d'essai de la series S (j'ai du retélécharger le jeu complet avec version d'essai de 10h pour séries S). Là j'ai lancé la version One et c'est ok pour moi j'ai accès à tout. Je passe par un abonnement EA play, j'avais les même messages d'erreurs.Produit: FIFA 23
Plate-forme:Xbox Series S
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series S
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Binox93
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 26/09/2022
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque je lance fifa 23 avec les 10 h de ea play ,lorsque le chargement du jeu ce lance sa me met « vous devez être connecté au réseau Xbox et au serveur ea » puis « un probl Est survenue lors de la validation de votre inscription à EA Play veuillez ressayer » puis je met « ok » et ca me fait quitter le jeu
Que devrait-il se passer ? Normalement le jeu ce lancerait puis je pourrais accéder au mode de jeu
mercis de corriger ce bug.
Salut, exactement le même problème ! J’espère que ça va vite être résolu !
Une réponse ? Un jour peut être ? Merci !
- @duptk59 Oe j’en peux plus j’ai appeler ea ils m’ont dit de patienter
Aucune idée, e viens d'essayer encore une fois mais toujours le même soucis
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
Bonjour tout le monde, est-ce que vous recevez un message d'erreur qui indique "Il y a un problème pour valider le statut de votre abonnement EA Play" ? Si oui, les équipes sont au courant mais en attendant vous pouvez essayer cette solution (pour ceux et celles qui jouent sur Xbox): sélectionnez FIFA 23 > Gérer le jeu et les add ons > Données sauvegardées > Supprimez les données de profil puis Supprimez les données d'espace réservé. Cela a pu régler le souci pour d'autres personnes.
edit: certains messages ont été fusionnés ici pour éviter les doublons - vous pouvez aussi essayer d'autres pistes proposées par Ectar
c'est bon pour moi
About EA Play
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago