Forum Discussion
75 Replies
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
Bonjour @Charlouttee , pour info il y a des soucis de connexions sur FIFA 23 en ce moment, en plus de ce problème lié à EA Play. Bonjour à tous,
j’ai résolu le problème en effaçant juste les données enregistrées (pas le jeu).
Faites start sur fifa 23 > gérer le jeu et les modules complémentaires > donnés enregistrées> tout supprimer (si votre profil revient tous seul après la suppression refaite tout supprimer)
ça a marché pour moi
bon jeu à tous 🫡
- @Tibozzzz Sur quelle version du jeu car moi sur série X marche pas
J’ai sur serie x aussi (j’ai la version d’essai)
essaye plusieurs fois
- @Tibozzzz Moi j’essaie plusieurs fois mais ça marche pas, en plus j’ai peur de me faire * mes heures en regardant une pauvre cinématique et devoir choisir un coach avant de me faire éjecter à répétition
- @Tibozzzz J’ai essayer 20 fois même avec ta méthode j’ai la haine mdr merci quand même 💪🏽
Comme sa gonfle ce beug ! Et génial si on supprime les addons à chaque fois qu’on veut rejouer sa nous supprime notre progression en carrière !
Au lieu de tous raconter la même choses ! On devrais ce concentrer sur la solution es pas sur le problèmes les gars 🙏🏽
- @Ectar Sa marche pas
Ouais , ça marche pour personne ! On a compris ! Maintenant, ceux où celles qui ont réussi on en parle. On s'entre aide.
About EA Play
Recent Discussions
- 7 days ago
- 9 days ago
- 10 days ago