MVH213Newcomer11 days agoXbox game pass and ea playJe n'arrive pas à installer de jeux via xbox game pass sur ea play malgré que le bon compte soit lié
Featured PlacesEA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 1 day ago632 Posts
EA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 1 day ago632 Posts
Recent DiscussionsNouvel utilisateur EA Play Pro Bonjour, Je possédais la version F1 25 que j'avais acheté à la sortie du jeu et très récemment j'ai acheté l'abonnement annuel d'EA Play Pro. J'ai fait une erreur de débutant en achetant le DLC F1 ...Catalogue Ea Play Bonjour, J’ai souscris à Ea Play sur ma PS5 il y a quelque temps et je ne vois plus apparaître le catalogue des jeux Ea dans la section abonnement. Je suis toujours abonné, je vois les jeux déjà té...Bug de bannissement J’ai été piraté, une fois le compte récupéré j’ai été banni j’ai donc demandé un deban que j’ai obtenu je n’ai donc plus de sanction active mais quand j’essaye de me connecter j’ai toujours ce messag...BF6 problème multi Bonjours Gros problème avec le jeu BF6 cela me dit que le multijoueur n’est pas installer alors que si j’ai essayer de le réinstaller gérer les téléchargement réparer rien me marche !! Xbox game pass and ea play Je n'arrive pas à installer de jeux via xbox game pass sur ea play malgré que le bon compte soit lié