Forum Discussion

Arypso's avatar
Arypso
Seasoned Newcomer
23 days ago

A quand une reel maj sur les IA ?

Bonjour, je suis sur f1 25 xbox a la manette, je joue en 105 -108 mais beaucoup de problème sur le jeu, l'usure et la chauffe est un réel problème sur certains circuit les pneu hard sont a 15% en 3 tours et les softs 45% en 3 tours, les ia pousse tres facilements les softs sur 15 tours aucune perte de rythme. Quand je fais 18 tours sur les hards mes pneu sont a 70% et les ia fond tranquillement leurs 18 tours en softs avec le meme rythme. 

De meme lors des sorties de stand les IA qui sort des stands en hard ont beaucoup plus d'adhérence que mes softs ou médium de 1-2 tours.

De meme sur les setups des ia, que je maximise l'appuie ou la vitesse de pointe les ia sont tout entant rapide mais eux conservent leurs appuie. 

Ca casse completement les parties quand on joue sur la durée "long" et "complet"

Puis la différence en qualif entre le 1er et le dernier est souvent a base de 4 a 6secondes.... 

Merci d'avoir pris le temps de lire,en esperant une rectification dans les prochaines maj.

2 Replies

• Arypso's avatar
    Arypso
    Seasoned Newcomer
    22 days ago

Bonjour Hux,

Je suis daccord et je comprend completement sur me fait que la manette crame plus que le volant et cest normal. Mais ce n'est meme pas notre propre usure qui est embêtant cest la différence d'usure entre L'IA et nous, car meme en roulant 2-3secondes volontairement de moin il y a quasiment aucune différence que si on roule a fond. L'ia avec le nombre de blocage de pneu et de tour qu'ils fond sur le meme train de pneu ils ont pratiquement aucune perte de rythme. Ducoup le gameplay de gestion est pratiquement nul.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de m'avoir répondu. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour Arypso​ ,

Merci de nous avoir fait part de ce feedback. Je joue à la Xbox avec une manette Xbox aussi. Je suis d'accord que l'usure et la chauffe sont des problèmes.

Malheureusement cela est à cause des manettes. On a tendance à faire du full throttle ou tourner les joysticks au max dans les virages, cela augmente l'usure des pneus, la consommation d'essence et l'usure des pièces.

On va faire part de feedback cependant on ne peut garantir un changement puisqu'il faut trouver le juste milieu entre manettes et volants.

Les joueurs volants ont tendance à avoir une conduite plus souple et donc réduire ces problèmes.

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.262 PostsLatest Activity: 13 hours ago