Forum Discussion

OMT_R4ceCOCO's avatar
OMT_R4ceCOCO
Rising Novice
2 months ago

Vibrations de la manette

Bonjours je voudrai bien s'il vous plaît que vous régler ce problème en pleine course le plus souvent sur Australie et Bahreïn  mais je vais dire tout les circuit pour bien que vous corriger cela car c'est chiant 

En pleine course quand on arrive mi course fin course j'ai plus vibration en milieu de virage sur ma manette c'est chiant régler moi sa s'il vous plaît 

Je sais que c'est que ce jeu qui me fait sa 

Bonne journée 

9 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour OMT_R4ceCOCO​ ,

Jouez vous avez une manette ou un volant ?

Si manette, c'est la DualSense ou c'est un autre modèle ?

Sur le jeu, déjà, allez dans Paramètres > Commandes & Vibrations.
    Assurez vous que l’option Vibrations/Haptique est bien activée.
    Vérifiez aussi l’intensité (elle peut être réglée sur faible, moyenne ou élevée).

Si vous êtes sur manette branchez là, faites la dernière mise à jour de votre manette depuis les paramètres de la console et réessayez.

• OMT_R4ceCOCO's avatar
    OMT_R4ceCOCO
    Rising Novice
    2 months ago

Nn mais tout est Fait c'est une dualsence 

C'est un bug, sa m'arrive que à Bahreïn et Australie pendant la course 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 months ago

Bonjour OMT_R4ceCOCO​ 

Avez-vous testé avec une autre manette pour être sûr que cela ne vient pas de là ?
    Vous faites des courses de quelle distance ? 5T, 25%, 50%, 100% ?

• OMT_R4ceCOCO's avatar
    OMT_R4ceCOCO
    Rising Novice
    2 months ago

Mais sa m'arrive que sur Australie et Bahreïn c'est bien un bug 😂. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

J'ai vu que d'autres joueurs ont signalé le même problème dans cette discussion chez les anglais.

Il s'avère que le problème a bien été remonté en interne. Je vais indiquer que le problème intervient le plus souvent en Australie et Bahrain, cela aidera peut être nos équipes à reproduire le bug plus facilement.

Dans quel(s) mode(s) de jeu jouez vous ?

• Bonjour OMT_R4ceCOCO​ 

Une mise à jour de la manette PS5 a eu lieu aujourd'hui, est-ce que votre bug est toujours présent ?
    La maj ne concernait pas spécifiquement ce bug, mais sait-on jamais, il y a peut-être eu quelques correctifs en plus.

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.288 PostsLatest Activity: 20 hours ago