II-illan-IIRising Novice1 year agoBETA F1 25 Bonsoir, les codes pour jouer à la beta ont déjà été envoyés ? Je me suis inscrit mais je n’ai rien reçu ! Bonne soirée
Recent DiscussionsBug MyTeam/Carrière - Chargement infini Bonjour à tous, En voulant relancer ma carrière MyTeam; je me suis aperçu que je ne pouvais plus lancer de courses (alors que j’avais réussi à accéder au menu de mon écurie classique dans MyTeam). ...Lancement de jeux Bonsoir, je n'arrive plus à lancer mes jeux depuis ea games. J'ai effectué toutes les maj du pc et de la carte graphique mais en vain. Qui aurait la solution? Merci d'avance Problème technique Bonjour je joue avec volant g29 à f1 25 et 24 sur ps5. Depuis un mois j ai beaucoup de mal à accélérer, manque de puissance. Je dois tomber les rapports et même comme cela j ai du mal. Je fais 15 ...Problème plafond budgétaire bonjour pendant la saison my team carrière j’ai dépasser le plafond budgétaire mais le jeu ne m’a pas pas pénaliser et maintenant la courbe est tout en bas voici les photos des saisons ( 3 ) en tous ...Problème restart en ligne Apres un red flag j’ai remarquée que on fait tous un très mauvais départ ( en multi ) les voitures avance tres doucement au début pendant quelques seconde. Pourquoi ?