II-illan-IIRising Novice9 months agoBETA F1 25 Bonsoir, les codes pour jouer à la beta ont déjà été envoyés ? Je me suis inscrit mais je n’ai rien reçu ! Bonne soirée
Featured PlacesF1® 25 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 15 hours ago319 Posts
F1® 25 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 15 hours ago319 Posts
Recent DiscussionsMa sauvegarde f1 25 disparaît complètement?? Je lance mon jeu normal et je vois ce message (voir photo ci joint) qui apparaît? La première fois que ça m’arrive, je n’y prête pas attention, je fais réessayer rien ne marche donc je désactiver la ...Bug contre la montre En course contre la montre tout d'un coup les tours se sont succédés avec mon compte en conduite automatique ! Comme si j'étais en mode observation d'un autre joueur. Jusqu'à ce que je sorte pour re...Bug début de course Bug qui ne m'est jamais arrivé sur n'importe quel jeu F1, je reprends ma carrière comme d'habitude, je fais ma qualif et au début de la course, impossible d'avoir le menu de gestion des pneus et du c...Chargement carrière impossible Depuis aujourd'hui le chargement de ma carrière est impossible. Quand je lance le week end de bahrein l'écran de chargement est infini. suspension F1 25 (bug??) Bonjour , cela fait plusieurs jours que lorsque je lance le jeux, j ai un message qui me dis que mon compte a été suspendu... j ai contacté EA qui me dit que aucune suspension n'a eu lieu sur mon com...