Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Jeux F1®
  4. F1® 25

Forum Discussion

II-illan-II's avatar
II-illan-II
Rising Novice
9 months ago

BETA F1 25

Bonsoir, les codes pour jouer à la beta ont déjà été envoyés ? Je me suis inscrit mais je n’ai rien reçu !   Bonne soirée 
guides
KiLLeUse67's avatar
KiLLeUse67
New Novice
9 months ago

Recu 

Recent Discussions

• th33620's avatar

Audio qui baisse quand il y a la radio

l’audio se baisse quand l’ingénieur parle pourtant tout est normal dabs les paramètre
    th33620
    1 hour ago
  • FOUUTAGE's avatar

ERREUR: "déjà en cours d'utilisation"

bonjours j'ai un problème depuis 5 jours je n'arrive pas a lancer mon jeux il y a une fenetre qui s'ouvre pour me dire le jeux est déjà en cours d'utilisation et sa me le fait sur ton mets jeux j'aim...
    FOUUTAGE
    1 day ago
  • ljsco_prime's avatar

S'il vous plait aidez-moi

Bonjour, quand je lance f1 25 sur steam ça me met la fenêtre de chargement puis elle s'enlève et le jeu ne se lance pas. S'il vous plait aidez-moi
    ljsco_prime
    2 days ago
  • geremymarion's avatar

Problème de récompense

J'arrive pas a recevoir les livrée de voiture sela fait deux événements survie que je fsit et malheureusement tout les livrée de voiture que jai déverrouiller son pas dans mes livrée comme si je ne l...
    geremymarion
    2 days ago
  • 0cik87xg7qs4's avatar

Vue VR ce réinitialise tout seul automatiquement.

Bonjour, Est-ce qu'il a une possibilité de fixer pour toujours l'orientation de mon casque VR Quest 3. La vue change souvent automatiquement et cela dérègle mon orientation de vue. Exemple : - ...
    0cik87xg7qs4
    3 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.