w378lzytod9e6 months agoBug commentaires et ingénieur de course ps5 Bonjour, Je joue à F1 25 sur PlayStation 5 (édition Iconic) et je rencontre un souci important avec les voix dans le jeu. Pendant les essais, qualifications ou courses, je n’ai jamais aucun comme...Show More
Recent DiscussionsAucun retour de force avec mon volant G923 Bonjour, Depuis ma migration sur windows 11 lorsque je rejoint mon amis en carrière coop le retour de force et les vibrations de mon volant disparaissent. cependant lorsque je relance le jeu et q...Bug ers Bonjour , j si vu dans plusieurs conversations que je ne suis pas le seul a avoir le problème mais impossible à régler. Je peux lancer une carrière que ce soit coop ou solo commencer la saison normal...Problème audio Bonjour, je rencontre un énorme problème de son sur le jeu F1 25. Au démarrage du jeu grosse friture dans le casque et cela reste peut importe dans le menu ou en jeu. 70€ pour un jeu injouable apr...F1 25 - Mise à jour v1.17 Bonjour, Le patch v1.17 sera déployé le lundi 2 Février. Veuillez vous assurer que votre PC ou votre console est connecté(e) à Internet afin de recevoir la mise à jour. Changements notables C...Bug Grille de départ F125 ps5 Bonjour, carrière Coop 2 joueurs Gp de chine | mon collège fait p5 je fais pole On se retrouve p17 p19 ?? c’est quoi encore ça Bug récurrent à la lire les forums EA