Forum Discussion

djvivi07's avatar
djvivi07
Seasoned Newcomer
3 months ago

Bug dégradation de pneu

Bonjour, j’ai un problème avec la dégradation de pneu. Je joue en difficulté 101, sans aides. Mes pneus après seulement la simulation de course de 5 tours en Chine (en médium), se trouve usé de 55%. Je trouve cela vraiment excessif, je ne sais pas si d’autres ont ce bug. Ensuite, j’ai voulu faire la simulation de qualification d’un tour avec des pneus soft qui n’avaient aucun tour. Le tour de sortie effectué par l’IA, et mon pneu était usé de 60%. 

4 Replies

• Tu fais des courses de combien de tours?

Après en fonction de tes réglages voiture mais cela me paraît énorme pour le moment les courses ou je consomme le plus les pneus sont la chine et Silverstone mais je prends 6% par tour sur des courses de 50%

• djvivi07's avatar
    djvivi07
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Je roule en 50%, mais je me dis que peut être la dégradation est juste énorme, et qu’en plus j’suis peut être pas le meilleur gestionnaire. Mais moi ce qui me choque surtout c’est le pneu soft que j’ai jamais utilisé et qui se trouve à 55% après le tour de sortie par l’IA

• Après le tour de sortie de l' ia je suis entre 3-6 % cela me paraît bizarre sachant que c est un tour ou l ia n attaque pas ,je pense tu as un soucis de réglage ,lorsque tu fais tes essais ta dégradation de pneu est de combien  ? Après je me dis ta difficulté joue peur être mais ça me paraît bizarre ,moi jsuis a 85 en difficulté sans aide 

• djvivi07's avatar
    djvivi07
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

En fait, je me suis rendu compte que c’était une erreur de ma part. Car c’était un gp sprint, et donc je n’avais pas de médium pour la fp1. Donc, ma simulation de course de 5 tours était avec des softs. C’est donc pour cela que après 5 tours ils étaient à 50%. Et c’est également ces mêmes softs, que je pensais neuf pour la simulation de qualif. My bad 

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.220 PostsLatest Activity: 5 hours ago