Forum Discussion

HybridPrk's avatar
HybridPrk
Rising Newcomer
4 months ago

FPS bas dans F1 25

Bonjour,

Mon F1 25 tourne entre 20 et 30 FPS, alors que mon ordinateur peut tourner a 144 FPS.  Cela arrive depuis que j'ai mis à jour mon pilote graphique car le jeu se fermait à la fin d'une course. Je suis désormais a la version la plus récente du pilote et le jeu bug toujours autant, ce qui le rend injouable.

Que le path tracing soit activé ou non, le taux de FPS ne varie pas et le jeu reste injouable.

Aussi, ma config PC correspond à celle attendue pour jouer à F1 25. (recommandée)

Quelqu'un saurait comment régler ce problème?

Merci

2 Replies

• Hello,

J'ai le même problème depuis que j'ai mis à jour F1 25 (patch 15 aout). Je tourne à 28 ips. J'ai désinstallé, réinstallé, mis à jours tous les pilotes graphiques et autres, rien y fait.

• Fafa4783's avatar
    Fafa4783
    New Novice
    3 months ago

Je me demandais si j'étais fou...
    Je tournais à plus de 400FPS en DLSS4. Je suis tombé à 200 max depuis peu.
    Je viens de passer des heures au carré à essayer de trouver pourquoi.
    Désinstallé, ré installé, deux fois, pour au final ne même plus pouvoir lancer le jeu...
    Quelqu'un sait pourquoi plus rien ne fonctionne correctement? Ca sert à quoi une mise à jour si c'est pour rendre l'application inutilisable???

Featured Places

Node avatar for F1® 25

F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 hours ago
311 Posts