Forum Discussion

Maxbrtn's avatar
Maxbrtn
New Novice
25 days ago
Solved

Bug de changement de division en multijoueur classé

Bonjour, 

J'ai fini la semaine premier du classement en multijoueur classé et j'étais en division argent 1. J'étais donc censé passer en division OR 1 mais je n'ai pas eu la promotion alors que j'ai bien eu les messages me confirmant le changement de division (captures d'écrans).

Comment puis-je résoudre ce bug ? En sachant qu'il est toujours noté que je suis en argent 1 sur ma super licence et dans le menu de lancement d'une course (captures d'écran) est-ce qu'il faut tout de même que j'essaie de démarrer une course ? 

Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème !

• Jey85's avatar
    Jey85
    21 days ago

Maxbrtn​ vous avez bien compris, vous avez été promu et vous avez ensuite été rétrogradé, comme tout le monde.

En étant rétrogradé vous ne descendez pas en Argent 2 du coup, mais bien en Argent 1, je pense que ça ne prend pas en compte les 2 niveaux de promotion mais 1 seul. A vérifier.

4 Replies

• Bonjour Maxbrtn​ 

Ce n'est pas un bug, vous êtes bien resté dans la même division car en fin de saison tout le monde est relégué d'une division, donc au lieu de passer en division Or vous êtes "redescendu" en division argent.

C'est cruel mais c'est comme ça depuis que le classé existe.
    La montée se fait durant la saison et non pas en fin de saison.

• Ah donc si je comprends bien je suis monté en division or 1 en fin de semaine mais je suis aussitôt redescendu car c'était la fin de la saison 4 et le début de la saison 5 c'est ça ? 

Mais si on redescend d'une division pourquoi je ne suis pas redescendu argent 2 dans ce cas-là ?

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    21 days ago

Maxbrtn​ vous avez bien compris, vous avez été promu et vous avez ensuite été rétrogradé, comme tout le monde.

En étant rétrogradé vous ne descendez pas en Argent 2 du coup, mais bien en Argent 1, je pense que ça ne prend pas en compte les 2 niveaux de promotion mais 1 seul. A vérifier.

• Maxbrtn's avatar
    Maxbrtn
    New Novice
    20 days ago

D'accord merci beaucoup pour votre réponse !

Oui effectivement je pense que ça ne prend pas en compte la promotion de 2 niveaux.