Forum Discussion

stsw-verdeo's avatar
stsw-verdeo
Rising Newcomer
29 days ago
Solved

bug de lancement de f1 25 sur steam

bonjour j'ai un bug de lancement de f1 25 sur steam

• Tm4410's avatar
    Tm4410
    28 days ago

Bonjour, j'ai résolu le problème il faut simplement désinstaller la mise à jour windows : KB5064081 

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    29 days ago

Bonjour stsw-verdeo​ ,

On a déplacé votre post ici puisqu'il s'était retrouvé chez les anglais. 😊

Est-ce que l'erreur est "Echec du lancement du jeu. Le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre part. Veuillez réessayer plus tard." à tout hasard ?

N'hésitez pas à nous donner le plus informations possible.

• vince50133's avatar
    vince50133
    Seasoned Newcomer
    28 days ago

Bonjour j'ai le même soucis pourtant j'ai plus de 80h sur le jeu, quelqu'un a t'il trouver une solution? le jeu ne démarre plus il lance l'exécutable puis j'ai un écran noir et ensuite je reviens sur le bureau sans aucun code d'erreur. j'ai vérifier l'intégrité du jeu via steam il me mets qu'il y a 3 erreur il télécharge les fichier erroné ensuite je lance le jeu rien n'y fait. j'ai ensuite désinstaller le jeu puis réinstaller le problème persiste. je joue au volant sur moza avec un pédalier thrustmaster.

• Tm4410's avatar
    Tm4410
    Rising Novice
    28 days ago

Bonjour, j'ai résolu le problème il faut simplement désinstaller la mise à jour windows : KB5064081 

• gz8vp1gntsyu's avatar
    gz8vp1gntsyu
    Newcomer
    13 days ago

comment est-ce que l'on procede, je ne suis pas un pro en informatique.

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.274 PostsLatest Activity: 23 hours ago