th33620New Adventurer6 months agoBug division élite Bonjour je viens de recevoir la division Elite mais J’ai rétrograder or 2 pourquoi ?
Jey85Hero+6 months agoBonjour th33620 Comme expliqué dans l'autre sujet où vous avez aussi posé la question, tout le monde est rétrogradé lors d'une nouvelle saison.
Recent DiscussionsBug G29 centrage bugué Alors j'ai commencé à jouer à F1 au volant depuis 3 mois et depuis hier j'ai un problème qui décale mon centrage de 5 degré, le plus étonnant c'est que dans les degrés négatifs c'est bon mais dès que...Problème plafond budgétaire bonjour pendant la saison my team carrière j’ai dépasser le plafond budgétaire mais le jeu ne m’a pas pas pénaliser et maintenant la courbe est tout en bas voici les photos des saisons ( 3 ) en tous ...Vibrations de la manette Bonjours je voudrai bien s'il vous plaît que vous régler ce problème en pleine course le plus souvent sur Australie et Bahreïn mais je vais dire tout les circuit pour bien que vous corriger cela car...Bug en Ligne Bonjour, j’ai un problème depuis quelques semaines quand je tente de rejoindre une session en ligne. Je veux rejoindre un lobby depuis une invitation ou quand le lobby est ouvert mais cela ne marche...F1 25 Crash systématique et aléatoirement Bonjour, Je rencontre un problème récurrent avec F1 25 : le jeu plante systématiquement. Je vous contacte pour obtenir de l’aide afin d’identifier la cause du problème. Voici les informations...