th33620Seasoned Scout4 months agoBug division élite Bonjour je viens de recevoir la division Elite mais J’ai rétrograder or 2 pourquoi ?
Jey85Hero+4 months agoBonjour th33620 Comme expliqué dans l'autre sujet où vous avez aussi posé la question, tout le monde est rétrogradé lors d'une nouvelle saison.
Recent DiscussionsDonnées f1 25 Bonjour, j'étais tranquillement en train de jouer quand mon jeu f1 25 pc a brutalement quitté. je l'ai donc relancer et il m'indique que rien ne s'était sauvegardé . Je lance le jeu et je vois que to...Niveau Bonjour, Est-ce qu'il a un niveau normal dans F1 25 ? Je suis au niveau "A" et c'est marqué " - Rembobinages (solo)/Rétablissement automatique (multijoueur) : j'ai jamais utilisé cela et cela depu...Circuit inversé Est-ce qu'il a un option dans le jeux qu'on peut désactiver les circuits inversé pour F1 Word. J'ai assez d'apprendre les circuits du bon sens et m'en souvenir, je n'ai pas besoin de les refaires en...Audio qui baisse quand il y a la radio l’audio se baisse quand l’ingénieur parle pourtant tout est normal dabs les paramètre F1 25 bug F1 25 gros bug, pendant la course en ligne, on devient tous invisible et les autres joueurs ne sont plus dans le serveur ils sont tous devenus IA. Je jouais avec mon ami et tout d'un coup lui il dit ...