th33620New Adventurer5 months agoBug division élite Bonjour je viens de recevoir la division Elite mais J’ai rétrograder or 2 pourquoi ?
Recent DiscussionsBug en Ligne Bonjour, j’ai un problème depuis quelques semaines quand je tente de rejoindre une session en ligne. Je veux rejoindre un lobby depuis une invitation ou quand le lobby est ouvert mais cela ne marche...F1 25 plante au bout 30-45 min Bonjour comme il est écrit dans le titre le jeux plante au bout de 30min en pleine course et revient sur le menu Steam le volant ce met à l envers et aucune erreur dans Windows ! tous les pilotes s...Vue VR après un accident Bonjour, Après une grosse accident, l'auto de sécurité sort. Et durant le dernier tour on a une vu a partir de l'auto de sécurité. Lorsque nous revenons dans notre auto, je n'ai plus la vu VR dans...F1 25 ne se lance pas apres le splash screen Bonjours, depuis plusieurs jours je tente de jouer a f1 25 sans succes, j'ai tester enormement de choses. désinstaller/réinstaller le jeux, redémarrer mon pc,mettre a jour l'anticheat,mettre a jour ...F1 25 - Mise à jour v1.18 Bonjour, Le patch v1.18 sera déployé le lundi 2 Mars. Veuillez vous assurer que votre PC ou votre console est connecté(e) à Internet afin de recevoir la mise à jour. Changements notables Ajou...