Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Jeux F1®
  4. F1® 25

Forum Discussion

th33620's avatar
th33620
Seasoned Scout
4 months ago

Bug division élite

Bonjour je viens de recevoir la division Elite mais J’ai  rétrograder or 2 pourquoi ?
bug
pc
progression
Jey85's avatar
Jey85
Hero+
4 months ago

th33620​ pas du tout quoi ?

Recent Discussions

• THE000ea's avatar

Données f1 25

Bonjour, j'étais tranquillement en train de jouer quand mon jeu f1 25 pc a brutalement quitté. je l'ai donc relancer et il m'indique que rien ne s'était sauvegardé . Je lance le jeu et je vois que to...
    THE000ea
    11 hours ago
  • 0cik87xg7qs4's avatar

Niveau

Bonjour, Est-ce qu'il a un niveau normal dans F1 25 ? Je suis au niveau "A" et c'est marqué " - Rembobinages (solo)/Rétablissement automatique (multijoueur) : j'ai jamais utilisé cela et cela depu...
    0cik87xg7qs4
    1 day ago
  • 0cik87xg7qs4's avatar

Circuit inversé

Est-ce qu'il a un option dans le jeux qu'on peut désactiver les circuits inversé pour F1 Word. J'ai assez d'apprendre les circuits du bon sens et m'en souvenir, je n'ai pas besoin de les refaires en...
    0cik87xg7qs4
    1 day ago
  • th33620's avatar

Audio qui baisse quand il y a la radio

l’audio se baisse quand l’ingénieur parle pourtant tout est normal dabs les paramètre
    th33620
    2 days ago
  • ElDestructor0509's avatar

F1 25 bug

F1 25 gros bug, pendant la course en ligne, on devient tous invisible et les autres joueurs ne sont plus dans le serveur ils sont tous devenus IA. Je jouais avec mon ami et tout d'un coup lui il dit ...
    ElDestructor0509
    4 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.