Forum Discussion

Shin_Azox's avatar
Shin_Azox
New Novice
19 days ago

Bug en carrière deux joueurs.

Bonjour,

Je joue à F1 25 sur PS5 et je rencontre un bug bloquant : à chaque lancement, le jeu me propose une “mise à jour des notes de pilotes”. Même après avoir validé cette mise à jour plusieurs fois, elle revient en boucle.

J’ai déjà essayé de supprimer les données, réinstaller le jeu… Rien n’y fait. Je peux donc plus jouer en carrière deux joueurs. Le jeu est rempli de bug mais celui ci est juste horrible, car je joue principalement dans ce mode.

13 Replies

• Shin_Azox's avatar
    Shin_Azox
    New Novice
    10 days ago

Je comprends ce que vous me dites. J’exige pas un patch le lendemain. En revanche j’estime qu’on est en droit de se plaindre lorsque ça fait 10j que le jeu est en bug et qu’on a pas réellement eu de retour hormis «un moyen » de contournement. Je joue à d’autre jeu ou lorsque la communauté ce plaint d’un bug il y’a une maj les 2-3j qui suit avec un communiqué qui nous prévient. Je comprends que même pour vous c’est pénible d’accord. Mais bon on est sur un jeu a 85€ (édition champion) et le jeu bug et cela depuis des années, j’ai jamais fait de retour ou autre pour les bugs, mais la 10j sans pouvoir y jouer en sachant que c’est pareil pour beaucoup de joueurs je trouve cela ennuyant surtout pour un bug qui me semble si je me trompe pas m’a l’air minime.

• 278i6hv4jq91's avatar
    278i6hv4jq91
    Newcomer
    9 days ago

Bonjour, j’ai comme la nette impression que vous débutez dans le métier où vous êtes peut être le stagiaire ? Sachez qu’on paie vos jeu 80€ pour qu’on ne puisse pas y jouer. Vous nous donner des techniques approximatives qui ne fonctionnent pas. Si possible faite remontez ces quelques mots à votre tuteur : « vous produisez un nombre incalculable de jeux par an, assurez vous d’abord de leurs bon fonctionnement ».

PS : merci de ne pas laisser le stagiaire / l’alternant répondre au furum et indiquer de la **bleep** au gens.

Merci et bonne journée 

• Bonjour Shin_Azox​ 

Je comprends la frustration, mais le développement informatique ça ne se passe pas comme ça.
    Le problème doit être déterminé et il doit être reproduit pour ne pas passer à côté et finalement ne rien corriger, donc dire qu'un problème sur les autres jeux prend 2 ou 3 jours c'est totalement faux et très aléatoire suivant la nature du problème.
    Mais le problème est corrigé maintenant 😉

278i6hv4jq91​ Pour information vous êtes sur un forum d'entraide entre joueurs, donc je ne suis ni stagiaire, si salarié d'EA.
    Si vous êtes ici simplement pour dire que l'aide ne sert à rien, vous pouvez passer votre chemin.

La réponse que j'ai proposée fonctionne, mais malheureusement pas pour tout le monde.
    Elle vient du forum anglais et si je l'ai partagée, c'est parce qu'elle a fonctionné chez plusieurs joueurs anglais.
    Donc peut-être que vous, ce n'est pas votre intention d'aider ou de trouver des solutions temporaires, mais moi je prends mon temps pour accompagner les joueurs et leur proposer des alternatives temporaires le temps que l'équipe de développement trouve une solution.

Je le répète, je sais que c'est frustrant pour beaucoup de joueurs lorsqu'un mode de jeu ne fonctionne pas correctement et que vous l'avez acheté, et venir remonter un problème ou se plaindre c'est légitime.

Allez, avec le patch correctif de lundi (V.1.10) j'imagine que la tension est redescendue !

Bon jeu à tous ✌️

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.219 PostsLatest Activity: 7 days ago