Bonjour Shin_Azox
Je comprends la frustration, mais le développement informatique ça ne se passe pas comme ça.
Le problème doit être déterminé et il doit être reproduit pour ne pas passer à côté et finalement ne rien corriger, donc dire qu'un problème sur les autres jeux prend 2 ou 3 jours c'est totalement faux et très aléatoire suivant la nature du problème.
Mais le problème est corrigé maintenant 😉
278i6hv4jq91 Pour information vous êtes sur un forum d'entraide entre joueurs, donc je ne suis ni stagiaire, si salarié d'EA.
Si vous êtes ici simplement pour dire que l'aide ne sert à rien, vous pouvez passer votre chemin.
La réponse que j'ai proposée fonctionne, mais malheureusement pas pour tout le monde.
Elle vient du forum anglais et si je l'ai partagée, c'est parce qu'elle a fonctionné chez plusieurs joueurs anglais.
Donc peut-être que vous, ce n'est pas votre intention d'aider ou de trouver des solutions temporaires, mais moi je prends mon temps pour accompagner les joueurs et leur proposer des alternatives temporaires le temps que l'équipe de développement trouve une solution.
Je le répète, je sais que c'est frustrant pour beaucoup de joueurs lorsqu'un mode de jeu ne fonctionne pas correctement et que vous l'avez acheté, et venir remonter un problème ou se plaindre c'est légitime.
Allez, avec le patch correctif de lundi (V.1.10) j'imagine que la tension est redescendue !
Bon jeu à tous ✌️