Forum Discussion

Romainvienne's avatar
Romainvienne
Rising Newcomer
2 months ago

Bug fin de carrière mon écurie

Fin de carrière mon écurie , sponsor xforming (10ème ou mieux constructeur ) fini la saison 3eme échec contrat et sur la saison suivante problème position au paddock , problème lié à la rivalité écurie (pas de rivalité en cours ) mais des infos qu’on ce fait distancer , quelqu’un à qui cela arrive aussi ? 

2 Replies

• Bonjour Romainvienne​ 

Je n'ai pas tout compris, pouvez-vous nous dire plus précisément quels problèmes vous avez rencontré ?

Vous jouez sur quelle plateforme ?

• Romainvienne's avatar
    Romainvienne
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour , à vrai dire , la seconde saison dans carrière mon écurie je rencontre tellement de bug. 
    - pas de bonus sponsor en fin de saison 1 alors que le contrat est réussie 

-changement de pilote fin de saison 1 , au bout de 6 course saison 2 , message de bienvenue au nouveau pilote

-positionnement dans les paddock lors des arrêt au stand comme si j’étais une nouvelle écurie en dernière position (fini 3eme lors de la 1ere saison) 

• gros bug performance voiture (1er en performance saison 1 ) je me retrouve 4eme en début de saison 2 avec un gap énorme , pas de changement motoriste en intersaison
    • amelioration du fournisseur moteur à 2/6 alors qu’il y en a 4/6  validé dans les recherche de pièce , je me fais distancer de manière anormal lors du gameplay. 

• ingenieur qui parle qu’on ce fais distancer au niveau rivalité avec une autre écurie , alors qu’il n’y a aucune rivalité en cours.
    • Quelque bug ingénieur sur le lancement de programme en essai libre qui m’annonce qu’il faut relancer le programme alors qu’il n’a même pas débuté. 

je joue sur ps5 , pour un f1 qui est censé mettre l’accent sur le mode my team c’est un peu moyen 

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.217 PostsLatest Activity: 6 hours ago