Forum Discussion

BobTheJedi19's avatar
BobTheJedi19
Seasoned Newcomer
2 months ago

bug graphique

bonjour a tous

depuis aujourd'hui j'ai une sorte de bug graphique, en gros la voiture se "dédouble" a partir d'une certaine vitesse, je n'ai aucune idée de commen régler ça

5 Replies

• Bonjour BobTheJedi19​ 

Vous jouez sur quelle plateforme ?
    Avez-vous vérifié que votre matériel était bien à jour graphiquement ?

• BobTheJedi19's avatar
    BobTheJedi19
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

j'ai le jeu sur steam, et j'ai bien effectué la maj des drivers de carte graphique, qui au passage répond largement aux recommandations du jeu

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour BobTheJedi19​ ,

Merci pour le signalement.

1. Quelle carte graphique utilisez-vous ?
    2. Quel est votre report code ? (code marqué en rouge que vous pouvez retrouver dans le menu pause ou dans le menu principal.)
    3. Auriez vous également une capture d'écran de vos paramètres graphiques en jeu ?

Cela nous permettra de faire parvenir les infos aux équipes.

• BobTheJedi19's avatar
    BobTheJedi19
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

ma carte graphique est une rtx 3060ti

mon report code est : DPMB-HRGK-PXDK-KXLG

et pour ce qui est des autres paramètres, je joue en ultra-élevée et en fenetré(plein ecran) j'ai seulement mis le mode fenetré pour faire une capture d'écran

je précise aussi que j'ai trouvé une solution qui règle le problème temporairement, lorsque je lance mon ordinateur, je dois réinstaller mes drivers graphiques pour ne pas avoir le bug, c'est toujours ça de gagné mais pas optimal

• Slifer-le-dragon's avatar
    Slifer-le-dragon
    Seasoned Newcomer
    29 days ago

Salut je rencontre le même problème depuis la dernière maj ses relou as-tu trouvé une solution ?

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.165 PostsLatest Activity: 2 hours ago