Forum Discussion

Hugotherainbow's avatar
Hugotherainbow
New Novice
2 months ago

Bug R&D Coop

Bonjour,

Je suis l'hôte d'une carrière multijoueur sur PC et lorsque j'accède à la R&D, ca me met que les améliorations sont seulement gérable par l'hôte de la partie. Et mon pote(qui n'est pas l'hôte) peut lui effectuer de la R&D.

10 Replies

• Bonjour Hugotherainbow​ 

Est-ce que cela se produit à chaque fois que vous lancez votre carrière ?
    Est-ce que votre coéquipier arrive en premier dans la session de jeu ?

• Hugotherainbow's avatar
    Hugotherainbow
    New Novice
    2 months ago

Oui cela se produit à chaque fois et non j'arrive à chaque fois en premier 

• Vous jouez sur quelle plateforme tous les 2 ?
    Ce bug était parfois présent chez certains joueurs lors du précédent opus.

Avez-vous tenté une réinstallation pour voir si cela pourrait corriger ce bug ?

Hugotherainbow
    New Novice
    2 months ago

On joue sur pc tous les deux. Et si je réinstalle le jeu, ma progression ainsi que mes réglages perso sont ils sauvegarder ?

Hugotherainbow
    New Novice
    2 months ago

Du coup vous pensez qu'il faut reinstaller le jeu pour que ca soit régler ?

• Hugotherainbow​ si vous ne supprimez pas vos sauvegardes vous aurez accès à vos réglages perso et votre progression après réinstallation.
    Maintenant, je ne garantis pas que cela résoudra le problème, et est-ce que cela vaut le coup ?
    Une mise à jour a eu lieu aujourd'hui, est-ce qu'elle a réglé votre problème ? Ce n'était pas un problème indiqué dans le patch note mais sait-on jamais...

Hugotherainbow
    New Novice
    2 months ago

Donc si je fais désinstaller depuis Steam, mes saves de parties ainsi que mes réglages serint conservés ? Et je ne sais pas faut que je regarde

Hugotherainbow
    New Novice
    2 months ago

J'ai désinstaller et réinstaller le jeu et malheureusement le bug n'est toujours pas résolu 

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.194 PostsLatest Activity: 6 hours ago