2 RepliesReplies sorted by Newest1t01etqh51ijSeasoned Newcomer to EA_Cath4 months agoBonjour, déjà fait.EA_CathCommunity Manager4 months agoBonjour WolfgangAmadeus5 , essayez ces solutions proposées par Ectar sur ce sujet: Ajoutez une exception dans votre antivirus pour le dossier d'installation du jeu F1 25 (voir ici pour Microsoft Defender). Mettez à jour le bios de votre carte mère.
EA_CathCommunity Manager4 months agoBonjour WolfgangAmadeus5 , essayez ces solutions proposées par Ectar sur ce sujet: Ajoutez une exception dans votre antivirus pour le dossier d'installation du jeu F1 25 (voir ici pour Microsoft Defender). Mettez à jour le bios de votre carte mère.
Recent DiscussionsERREUR: "déjà en cours d'utilisation" bonjours j'ai un problème depuis 5 jours je n'arrive pas a lancer mon jeux il y a une fenetre qui s'ouvre pour me dire le jeux est déjà en cours d'utilisation et sa me le fait sur ton mets jeux j'aim...S'il vous plait aidez-moi Bonjour, quand je lance f1 25 sur steam ça me met la fenêtre de chargement puis elle s'enlève et le jeu ne se lance pas. S'il vous plait aidez-moi Problème de récompense J'arrive pas a recevoir les livrée de voiture sela fait deux événements survie que je fsit et malheureusement tout les livrée de voiture que jai déverrouiller son pas dans mes livrée comme si je ne l...Vue VR ce réinitialise tout seul automatiquement. Bonjour, Est-ce qu'il a une possibilité de fixer pour toujours l'orientation de mon casque VR Quest 3. La vue change souvent automatiquement et cela dérègle mon orientation de vue. Exemple : - ...F1 25 crash à l'infini : nvlddmkm ID 153 Bonjour, Depuis sa sortie, le jeu est injouable. Il plante au bout de 2 minutes, parfois au bout d'une courte course, parfois au bout de 45 minutes. Mais impossible de jouer sans que le jeu ne plan...