2 RepliesReplies sorted by Newest1t01etqh51ijSeasoned Newcomer to EA_Cath3 months agoBonjour, déjà fait.EA_CathCommunity Manager3 months agoBonjour WolfgangAmadeus5 , essayez ces solutions proposées par Ectar sur ce sujet: Ajoutez une exception dans votre antivirus pour le dossier d'installation du jeu F1 25 (voir ici pour Microsoft Defender). Mettez à jour le bios de votre carte mère.
EA_CathCommunity Manager3 months agoBonjour WolfgangAmadeus5 , essayez ces solutions proposées par Ectar sur ce sujet: Ajoutez une exception dans votre antivirus pour le dossier d'installation du jeu F1 25 (voir ici pour Microsoft Defender). Mettez à jour le bios de votre carte mère.
Featured PlacesF1® 25 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago309 Posts
F1® 25 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago309 Posts
Recent DiscussionsProblème avec les Ligues sur F1 25 via EA Racenet Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec les Ligues sur F1 25 via EA Racenet. Impossible de rejoindre une ligue ou d’y accéder correctement. Voici ce qu’il se passe : Le jeu ...Bug qualif Salut les gas juste une questions je joue en mode carrière solo et des fois je vais faire p6 a la fin des q3 et au final je me retrouve p3 a la course c’est normal ? Bug connexion multijoueur et en LAN Bonjour je n'arrive pas à jouer en multijoueur car ça m'affiche un message d'erreur vous n'avez pas réussi à rejoindre dans le temps imparti. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Bug ERS impossible a activer en fin de tour qualif bonjour, j’ai un bug en qualifications, mon ERS est impossible a activer sur la fin de mon tour qualif ce qui rend très difficile de faire un bon chrono sur le circuit de djeddah typiquement je pers...Bug carrière My Team saison 2 Bonjour, Je viens de terminer ma 1ere saison My Team sur F1 25. Je constate 2 bugs Je veux changer les combinaisons et gants de mes pilotes et la mise à jour ne se fait pas alors que les autres...