Forum Discussion

Suracy_Icerstorm's avatar
23 days ago

Changement de force de direction entre 2 virages en jeu en ligne

Bonjour, 

est ce totalement normal que ma direction lorsque je joue en ligne change littéralement en l'espace de 2 virages en plein milieu d'une course ???? Sur le virage 1 je peux facilement tourner et prendre ma trajectoire et au virage 2 je suis obligé de braquer mon volant à 180° pour prendre un virage à droite ....

3 Replies

• Bonjour Suracy_Icerstorm​ 

ça va être difficile de vous répondre, vous ne nous donnez pas vraiment d'information sur votre problème.

Vous jouez sur quelle plateforme ?
    Jouez-vous avec un volant ou une manette ? Si volant, lequel ?
    Les aides sont-elles activées ? Si oui lesquelles ?
    Sur quel circuit cela vous arrive-t-il ?
    Avez-vous pris en compte le dirty air ?

• Suracy_Icerstorm's avatar
    Suracy_Icerstorm
    New Novice
    18 days ago

Bonjour, 

je joue sur PC via Epic Games et EA, j'utilise un volant le logitech g923. J'ai désactivé les aides cependant le mode de jeu de Survie celui où l'on peut récupérer des livrées et des casques les actives mais pas tout le temps a savoir pourquoi ? Ce problème m'est arrivé sur tous les circuits du mode de jeu et oui j'ai bien pris en compte le dirty air puisque j'étais à la même distance entre les 2 différents virages. 

Je n'arrive pas à comprendre comment en l'espace de 2 virages je me retrouve avec une direction bien différente et une voiture totalement différente à manier. Le truc c'est que j'ai ce problème uniquement en ligne. Je ne rencontre pas du tout ce problème en mode carrière ou en mode course contre des IA alors que je suis dans le même cas de figure.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    17 days ago

Bonjour Suracy_Icerstorm​ 

Est-ce que vous auriez une vidéo à nous partager pour comprendre et visualiser le problème ? Si possible une vidéo hébergée sur Youtube (vous pouvez la mettre en non répertoriée si vous ne souhaitez pas la rendre publique) et nous partager le lien ici.