Forum Discussion

th33620's avatar
th33620
Seasoned Scout
25 days ago

Comment effacer toute les redif d’un coup ?

Bonjour j’ai enregistrer beaucoup de rediffusions et j’aimerais faire de la place es ce que on peut effacer tout d’un coup ou pas merci

5 Replies

• Bonjour th33620​ 

Les rediffusions présentes dans la salle de projection se suppriment à l'unité.
    Je pense que c'est mieux ainsi pour éviter une mauvaise manipulation.

Par contre cela m'étonne que vous en ayez énormément, je pensais qu'il y avait une limite.
    Si vous êtes sur PC vous aurez peut-être accès à un dossier de sauvegarde des rediffusions pour tout supprimer d'un coup, mais je n'ai aucune certitude sur ce dossier.

• th33620's avatar
    th33620
    Seasoned Scout
    25 days ago

Jey85​  oui il y a bien un dossier mais j’ai préférer demander avant de faire une bêtise 

• Gto57's avatar
    Gto57
    Seasoned Rookie
    25 days ago

C'est exactement ce que j'allais dire, vous avez beaucoup demplacements sur PC. Parce que sur xbox on est limité à 5 emplacements de conservation et 3 emplacements temporaires

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    25 days ago

th33620​ ok donc il est possible qu'en supprimant les fichiers vidéo dans ce dossier ça supprime toutes vos diffusions.
    Mais comme je le disais, je n'ai aucune certitude si cela affecte le jeu ou autre chose donc ne supprimez rien d'autre surtout 😉

• th33620's avatar
    th33620
    Seasoned Scout
    25 days ago

Jey85​  c’est dans un dossier vidéo ce sont des fichiers qu’on ne peut pas lire depuis le bureau sa doit être ça il y a que ça et j’ai fait un topic à ce sujet 

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.287 PostsLatest Activity: 15 hours ago