Forum Discussion

OMT_R4ceCOCO's avatar
OMT_R4ceCOCO
Rising Novice
2 months ago

F1 25

Par contre les gars sur le 26 j'aimerai que la manette soit aussi forte paraille que volant y'en aq il ont pas les moyen pour manette quand on vois que manette sa use trop sa fait plus d'arrêt mais avec le même setup c'est chiant sa veut que je dois payer plus de 300 euro pour être bon nn j'ai pas envie donc svp remettez pour le 26 la manette qui es bonne comme le 24 sa doit être pareille 

2 Replies

• Bonjour OMT_R4ceCOCO​ 

C'est impossible d'équilibrer entre une manette et un volant.
    De plus, le 24 a été l'un des opus les moins appréciés de la communauté donc je doute qu'on revienne à un jeu aussi arcade.

Comme tous les jeux de course, les joueurs ayant investi dans du matériel auront plus de confort pour jouer et performer.
    C'est la même chose pour les jeux d'avion entre des joueurs manettes et des joueurs ayant investi dans un flightstick/manche et un palonnier, vous aurez une différence.

Malheureusement, j'ai envie de dire que c'est plutôt aux joueurs manettes de tout faire pour améliorer leur expérience de jeu plutôt que rabaisser l'expérience de jeu de ceux qui ont investi dans du matériel.

Featured Places

Node avatar for F1® 25

F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago
317 Posts