Forum Discussion

Gto57's avatar
Gto57
Seasoned Rookie
21 days ago

Contrôle de traction complète > Pas assez performant

Regardez cette différence. Les bots sont en 105. On est en Q1 en Espagne, climat > temps dégagé, performances égales. Qu'est ce qui se passe ?! Je ne peux plus rivaliser. Mon meilleur temps c'est 1"13.387. Alors que sur le f1 24 c'était minimum 1:12.700.

Mes aides :

-contrôle de traction complet 

-antiblocage de roues.

5 Replies

• Gto57's avatar
    Gto57
    Seasoned Rookie
    21 days ago

Actuellement les meilleurs temps en ligne sans les aides sont en moyenne à 1:11.500. Il m'est impossible de rivaliser.

• Bonjour Gto57​ 

Le niveau des bots a été légèrement augmenté cette année j'ai l'impression (comme chaque année) et vous jouez avec des aides qui vous ralentissent, ça doit expliquer votre baisse de niveau.

Vous devriez réadapter le niveau IA pour qu'ils correspondent avec votre niveau actuel ou diminuer vos aides, cela vous fera gagner quelques dixièmes 😉

Votre setup n'est peut-être pas bon non plus et vous empêche de performer probablement.

• Gto57's avatar
    Gto57
    Seasoned Rookie
    16 days ago

Bonjour Jey85​ 

Pour l'entraînement, je lance Grand Prix ou session multijoueur avec les bots en 105 pour situer mon niveau par rapport à eux et comparer mes secteurs. 

En essai libre ils sont performants et en Qualification ils tournent forcément plus forts. 

Oui il est certain que les aides que j'active me "bride", mais je les active parce que je ne maîtrise absolument pas la conduite sans contrôle de traction et l'anti-blocage de roues étant joueur manette.

Si je les désactive, c'est une catastrophe. Je perds 1 seconde à chaque secteur ou je "spin" à chaque sortie. 

Les setups que j'utilise sont plutôt stables, mais pas assez performants. Les setups (utilisés par les joueurs volant) ne me conviennent absolument pas. 

Je pratique dans une ligue, et beaucoup d'entre-eux sont au volant, sans aides. Je vois la différence de performances, ils tournent 1 à 2 secondes mieux que moi.

Les "screenshots" que j'ai envoyé ne sont pas toujours similaires, c'est un exemple, les chronos sont variables. 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    16 days ago

Gto57​ on est tous passés par-là, mais il n'y a pas de miracle, si vous voulez performer vous allez devoir diminuer vos aides progressivement et accepter de perdre un peu de performance au début.

Je suis sûr qu'on vous l'a déjà dit dans votre ligue, au début vous allez perdre du temps mais à la longue et avec de l'entraînement vous allez maîtriser le pilotage sans les aides.

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.291 PostsLatest Activity: 2 hours ago