Forum Discussion

acirac21's avatar
acirac21
Newcomer
10 days ago

Dégradation IA inexistante

Bonjour à tous, 

Je joue depuis presque 10 ans mtn aux jeux de F1, et je constate que depuis quelques années les IA n'ont plus de dégradation des pneus. En course, quand on se met en mode cockpit chez une IA on remarque que la température est fixée et stable à 85°C (dépend des circuits), soit la température idéale et cela peu importe leur style de conduite, les écarts etc. 

Ca devient usant, notre dégradation est trop excessive et celle des IA est inexistante, ce n'est juste pas plaisant. Il faut absolument faire quelque chose, car cela nui grandement à l'expérience de conduite de l'utilisateur

1 Reply

• Complètement d'accord, et l'air sale cette année c'est juste impossible pour nous mais aucun impact sur l'IA j'ai l'impression. 

Pour la dégradation y a quand même moyen de vérifier mais je l'ai jamais fait, c'est de vérifier les temps au tour dans le menu "Directeur de course" à la fin de la course, si les temps sont stables effectivement c'est qu'il y a un problème, mais même cette historie de température c'est déjà bien louche, y a pas d'égalité 

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.274 PostsLatest Activity: 2 days ago