Forum Discussion

Steft191's avatar
Steft191
Rising Traveler
22 days ago

Dans My Teams 2.0 - disposition des autocollants.

Suggestion d’amélioration:

Il serait cool d’avoir une disposition plus réaliste des autocollants sur la voiture. Six autocollants sur le nez, c'est insuffisant. Sur une vraie F1, c'est là qu'il y en a le plus ; il faudrait au minimum doubler ce nombre.

On pourrait en mettre moins à d'autres endroits, comme sur l'aileron arrière supérieur et à l'arrière de celui-ci.

J'aimerais aussi des emplacements pour ajouter des autocollants autour du cockpit du pilote, comme en F1 réelle.

J'aimerais pouvoir en placer sur l'intérieur de l'aileron arrière et sur la plaque arrière près de la roue avant ; ces emplacements sont absents.

Regardez l'image : ces emplacements manquent dans my Team 2.0. Avec ces autocollants, la voiture de mon équipe ressemblerait encore plus à une vraie F1.

Merci d'avoir pris en compte ma suggestion. J'espère la voir un jour implémentée.

Je suis un grand fan de ma Team 2.0.

[Moved to F1 25 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

1 Reply

• Bonjour Steft191​ 

Merci pour vos suggestions.
    Peut-être que de nouveaux emplacements seront ajoutés dans les prochains opus.

A savoir aussi, il n'y a aucune règle sur le nombre de sponsors sur une monoplace, on a déjà eu des monoplaces avec peu de sponsors, mais je vois ce que vous voulez dire.

Featured Places

Node avatar for F1® 25

F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 8 hours ago
321 Posts