Forum Discussion

spicyjoke's avatar
spicyjoke
New Novice
2 months ago

Degradation excessive pneus F1 25

bonjour,

J'ai observé une dégradation beaucoup plus importante de mes pneus en mode Carrière, à la fois par rapport au jeu de l'année précédente et par rapport à l'IA.

Je suis obligé de faire au minimum un arrêt au stand de plus que l'IA avec le même type de pneus, malgré une conduite souple, même avec la pression au maximum.

Je ne suis pas le seul à le constater : j'ai vu un post Reddit à ce sujet. Pensez-vous que cela sera corrigé prochainement ?

Cela ruine un peu ma carrière, et je n’ai pas envie de relancer le jeu tant que le problème persiste.

9 Replies

• spicyjoke's avatar
    spicyjoke
    New Novice
    2 months ago

D’accord, je vois, je vais essayer de faire comme ça, je suis pas encore hyper calé sur les set up pour les faire à 100% moi même 

mais je vais essayer de voir si ça change vraiment quelque chose, mais même avec les set up de base j’avais vraiment une dégradation beaucoup trop importante par rapport à l’IA et je faisais quand même 1 arrêt en plus aux stands. 

• Pour les carrieres les setups f11laps je les trouvent inutiles,vu que la voiture évolue constamment,tu as besoin d un appui différent de leurs reglages.er bien souvent les setup F1laps et F1carsetup (je l ai appris a mes dépends sur d anciennes versions du jeu) ne sont pas compatibles.ils servents à faire des tours de qualif

Lorsque tu arrives sur un weekend de gp il y a un setup prédéfini pour le circuit,moi je prend celui là comme base et le peaufine ,en fonction de mon pilotage,mon ressenti dans les virages.

Tout dépend de ce que tu as fait évoluer sur la voiture,....moi par exemple j' ai développé pas mal en aero du coup je me permet de descendre de 1ou2 points l aileron.

Sous la pluie j augmente de 3 voir 4 en fonction des circuits ,change légèrement les suspensions et surtout je réduit la traction c est la que tu abime le plus tes pneus.

N hésité pas non plus a augmenter la pression de 3,4 points 

• Vous jouez à la manette ou au volant ?
    Vous jouez avec des aides ? Si oui lesquelles ?

• spicyjoke's avatar
    spicyjoke
    New Novice
    2 months ago

bonjour, 

J'utilise des set up de F1 Laps et j'essaye d'avoir la conduite la plus souple possible.

• Bonjour spicyjoke​ 

Je n'ai pas ce souci perso, il y a pas mal d'usure car il faut évidemment améliorer sa monoplace, mais autant d'arrêts, ça doit venir de votre pilotage ou de votre setup à mon avis.
    Vous le faites vous-même ou vous allez récupérer un setup en CLM/Youtube ?

Sous la pluie c'est 1 arrêt en général.

• spicyjoke's avatar
    spicyjoke
    New Novice
    2 months ago

Oui je sais bien qu'il faut ameliorer la mono place pour augmenter les perfs, mais quand sur une course de 28 tours sous la pluie je dois utiliser 4 set de pneus inter parce qu'au bout de 7 tours ils sont a 70%, c'est un peu excessif je trouve, peu importe le style de conduite, et pendant ce temps la l'IA lui n'a limite pas beoin de s'arreter et ne le fait que parce qu'il est programme pour.

• Après en carrière il te faut améliorer le châssis moi certaines courses je suis obligé de faire 2 arrêts pendant que les tops teams n en font qu un.je trouvé ce point plutôt réaliste après je suis d accord avec toi les IA ,lorsque tes pneus commencent a devenir jaune voir orange sont plus agressifs ,on dirait qu'ils sont à peine a 20%

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.194 PostsLatest Activity: 6 hours ago