Forum Discussion
bonjour
j ai également le meme problème F1 25 version standard alors que j ai acheté version iconique . je n arrive pas à résoudre le problème . j ai meme, dans le doute, acheté le dlc mais meme après l avoir acheté rien de plus et .... surprenant ce dlc reste dispo à l achat comme si jamais acheté ?????
j ai supprimé le jeu mais ne peux telecharge que la version standard
Merci pour vos solutions et me donner numéro tel Sony pour les joindre car par chat ca ne sert à rien
de7da4e1d65daec5 Bonjour, vous pouvez essayer de restaurer les licences de la console, ça peut parfois suffire à régler ce type de soucis: Allez dans Paramètres > Utilisateurs et comptes > Autre > Restaurer les licences. Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu.
- de7da4e1d65daec52 months agoNew Novice
bonjour
maheureusement même cette opération que j avais fait en priorité en fonctionne pas
ce qui est vraiment surprenant, comme deja dit, c est que le jeu F1 l édition iconique et dlc affichent toujours A ACHETER et non A TELECHARGE
- de7da4e1d65daec52 months agoNew Novice
vous envoi capture ecran de mes achat F1 25 sur PS5.
comme dit ai achete F1 25 version iconique mais c est version standard qu on me propose de telecharge et idem avec dlc toujours dispo à l achat malgré mon achat recent
About F1® 25
Recent Discussions
- 2 hours ago