Cochonou85Seasoned Newcomer21 days agoF1 25 ne se lance pas apres le splash screen Bonjours, depuis plusieurs jours je tente de jouer a f1 25 sans succes, j'ai tester enormement de choses. désinstaller/réinstaller le jeux, redémarrer mon pc,mettre a jour l'anticheat,mettre a jour ...Show Morebug f1 25.PNG1.9 MB
Cochonou85Seasoned Newcomer21 days agoet comme j'ai oublier de le présicer voici ma configu si-dessous en PJconfigu.png80 KB
Recent Discussions[F1 25] Random 1-second input loss after latest patch - Fanatec Gear Hi everyone, Since the latest update i just got this morning (March patch), I'm experiencing a game-breaking bug. My Fanatec wheel and pedals randomly stop responding for about 1 second during races...bug camera pendant roulage lorsque que je lance n'importe quel mode ma camera est bloque a droite impossible de regarder devant moi que ca soit dans les bureau ou en roulant j'ai fait réparer le jeu, toujours rien je l'ai dési...Bug lancement f1 25 Bonjour, J'ai installé f1 25 via le game pass mais problème quand je le lance il me lance ea mais jamais le jeu... Merci de votre aide Bug de l'anti cheat javelin Depuis une semaine on rencontre des soucis avec l'anti cheat ou l'application se met à crash durant l'utilisation du jeu f125, dans ma course hier sur 20 pilotes, 6 ont eu le même crash de l'anti jav...Classé f1 Pk plus personne sur les serveurs en classé?