Forum Discussion
Bonjour,
Avant toute chose, merci pour votre retour.
Je vais accepter que l'IA gère beaucoup mieux que moi l'usure de ses pneumatiques en fin de course, même si je trouve ça frustrant de se faire doubler quasiment à chaque Grand Prix dans le dernier tous voir même des fois sur la dernière ligne droite ^^
Pour répondre à votre question, je fais des courses à 25% ( temps de jeu oblige. ) je suis pour ma première saison sur Alpine et mon exemple dans le post d'avant concerne mon dernier Grand Prix ou Tsunoda était depuis sa sortie au stand derrière moi à 1.19 min tour et a fini les deux derniers tours à 1.17min .
yoko45217 par curiosité, vous mettez les IA à quel niveau ?
Suivant le niveau, elles auront un rythme qui pourra être plus soutenu en fin de GP si leurs pneus leurs permettent.
Personnellement j'ai remarqué aussi qu'1 ou 2 IA pouvaient revenir sur moi en fin de GP, quand je m'entraîne je fais des GP en 100% et je vois bien que mes pneus sont pas mal usés alors que les IA doivent avoir des pneus moins usés car elles ont moins été agressives durant la course.
Dans la réalité on remarque la bonne gestion des pneus de certains pilotes, comme Norris qui gère super bien ses pneus en fin de relais, ça lui permet de revenir sur ses adversaires en fin de course.
About F1® 25
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 22 hours ago
- 22 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago