Forum Discussion

Sky0ne_fps's avatar
Sky0ne_fps
Rising Newcomer
23 days ago

Ma sauvegarde f1 25 disparaît complètement??

Je lance mon jeu normal et je vois ce message (voir photo ci joint) qui apparaît? La première fois que ça m’arrive, je n’y prête pas attention, je fais réessayer rien ne marche donc je désactiver la sauvegarde automatique, une fois ma session fini je ferme le jeux en ayant soit effectuer une sauvegarde de mi session soit juste quitter en plein milieu de course (je crois d’ailleurs que c’est bien ça que j’ai fais) cela dit, je relance le jeux ce soir, aucune sauvegarde, aucun paramètre d’enregistrer et on me propose les paramètres à faire au début du jeu. Je vérifie sur mon app EA et je vois que dans ma bibliothèque je n’ai plus aucun jeu. Mon compte EA est relier à mon compte steam qui lui possède le jeu et dans ce genre de cas la, le jeu apparaît bien comme acquis dans la bibliothèque en précisant d’où il vient. Pourriez vous m’aidez svp j’aimerais ne pas gâcher 32h de sauvegarde

1 Reply

• Bonjour Sky0ne_fps​ 

Navré d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de sauvegarde sur F1 25.

Vous avez tenté de vérifier si vous pouvez récupérer qqch via Steam Cloud ?
    Je ne sais pas si ça marchera pour vous, ça va probablement dépendre de vos paramètres de sauvegarde.

Featured Places

Node avatar for F1® 25

F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 hours ago
331 Posts