Forum Discussion

MaxAston58's avatar
MaxAston58
Seasoned Newcomer
2 months ago

Impossible de lancer F1 25

Bonjour, j'ai acheté l'édition standard de F1 25 sur Steam. Le jeu marchait très bien le 1er jouer mais au bout du 2e, impossible de l'ouvir jai tout éssayé mais rien à faire, il refuse de se lancer.

6 Replies

• J ai exactement le même problème que toi. Aucun soucis lors du premier lancement du jeu et partie. Mais depuis le jeu se ferme sans aucun message d erreur.

• Je viens d’acheter f1 25 standard sur steam et je peux meme pas le lancer. Ca me dit update failure lors du lancement. J’ai fais toute les mises a jours windows et hardware. Rien ne marche.. 

• MaxAston58's avatar
    MaxAston58
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

ah moi jai reussi a le lancer 3 fois et apres plus r

• Oraj94's avatar
    Oraj94
    Rising Newcomer
    2 months ago

Pour ma part le jeu se lance sans problème mais je ne peux pas lancé une parti ni une carrière des que veux modifier l'avatar le jeu crash.

J'ai essayer de lancer un GP pour essayer et même problème mon jeu se ferme sans message d'erreur...

• CayZenx's avatar
    CayZenx
    Rising Rookie
    2 months ago

j'ai exactement la meme chose des que je lance une course sur n'importe qu'elle mode mon jeu se ferme sans aucune erreur

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.197 PostsLatest Activity: 9 hours ago