Forum Discussion
Bonjour x_SquAleX ,
On dirait que vous êtes impacté par un bug qui affecte certains joueurs comme on peut le voir ici.
Avez vous délié votre identifiant de votre compte EA récemment ?
Si c'est le cas, c'est surement pour cela. Il est déconseillé de le faire comme on peut le voir dans cet article:
Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.
Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :
- jeux et progression en jeu
Essayez sinon de changer de méthode de connexion. Par exemple, si vous êtes en wifi ou câblé, utilisez votre téléphone en partage de connexion de manière temporaire voir si vous voyez un changement. (Cela nous permettra d'éliminer la piste de l'opérateur.) Cette étape est importante.
bonjour, oui j'ai essayé de délié le compte une première fois pour voir si c'etait pas un probleme de synchronisation, mais lorsque je l'ai de nouveau lié, le probleme n'etait pas résolu. tout ce que je veux c'est que F 25 soit bien reconnu dans ma liste de jeux sur l'EA App car mon compte steam est lié a EA App et je possede le jeu sur steam, c'est la seule raison pour laquelle je ne peux pas me connecter aux services en ligne
About F1® 25
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 15 hours ago
- 2 days ago