Forum Discussion
Bonjour x_SquAleX ,
On dirait que vous êtes impacté par un bug qui affecte certains joueurs comme on peut le voir ici.
Avez vous délié votre identifiant de votre compte EA récemment ?
Si c'est le cas, c'est surement pour cela. Il est déconseillé de le faire comme on peut le voir dans cet article:
Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.
Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :
- jeux et progression en jeu
Essayez sinon de changer de méthode de connexion. Par exemple, si vous êtes en wifi ou câblé, utilisez votre téléphone en partage de connexion de manière temporaire voir si vous voyez un changement. (Cela nous permettra d'éliminer la piste de l'opérateur.) Cette étape est importante.
ca fait 4 jours que j'essaye de me battre et de trouver une solution a mon probleme et personne ne parvient a m'aider, steam refuse de me rembourser et coté EA personne ne sait m'aider. J'ai passer plus de temps sur les forums et diverses assistances plutot qu'a jouer a ce jeu, je n'en peux plus il va vite falloir trouver une solution
- enzomrcl2 months agoRising Newcomer
Salut
x_SquAleX j'ai par tout les moyens essayé de régler ce soucis, de toute les manières, jusqu'à comme toi demander un remboursement, sans succès.
Je t'ai mis en pièce jointe une image avec toute la procédure pour potentiellement régler ce soucis avec de vrais et concrètes solutions.
Cela m’a malheureusement fait perdre toute ma progression, mais au moins le jeu fonctionne à nouveau en online (pense à faire des backups de ce que tu va supprimer)Bon courage à toi ! Si jamais t’as besoin d’aide je reste dispo.
- enzomrcl2 months agoRising Newcomer
Petite correction : pour le dernier dossier à supprimer, l'identifiant de F1 25 est : 3059520
About F1® 25
Recent Discussions
- 19 minutes ago
- 48 minutes ago
- 3 hours ago