Forum Discussion

Stoon_4's avatar
Stoon_4
Seasoned Newcomer
2 months ago

Je qui plante sans message d'erreur lors du lancement d'une course.

Bonjour, j'ai acheté F1 25. J'y ai joué directement et le jeu fonctionnait très bien. Le lendemain j'y ai rejoué et à la fin du chargement d'une course mon jeu plante sans message d'erreur et me renvoie sur le lanceur EA. Mes composants sont aux normes pour le jeux et j'ai fais toutes les mises à jour possible (carte graphique, Windows, réparation du jeu, et réinstallation du jeu), mais rien ne change. Est-ce que quelqu'un aurait une solution au problème ? Merci d'avance.

7 Replies

• andalou69's avatar
    andalou69
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Je suis dans le même cas que toi ça fait 2 semaines que mon jeux crash au lancement d'une course sans message d'erreur ....

J'ai carrément réinitialiser entièrement mon pc... et toujours pareils c'est actuellement le seul jeux sur mon pc et ma configuration et largement supérieure a ce qui est recommandé.

J'ai écrit au support EA et ils sont pas capable de me donner une réponse.... 

On est des centaines si ce n'est des milliers à avoir le même problème et aucune solution.... 

C'est rageant 

• Bonjour Stoon_4​ 

Une solution a été proposée récemment, vous pouvez la consulter ici et nous dire si elle a fonctionné pour vous.

• Choups85's avatar
    Choups85
    Seasoned Novice
    2 months ago

slt comme la dit Jey85 juste avant il y a un solution temporaire à ses crash la 

slt j'ai trouvé cette solution là et pour moi sa à marché , même après avoir relancé le jeu plusieurs fois ( par contre  après avoir redémarré le pc il faut refaire se processus sinon sa bug de nouveau ) 

Essayez ces quelques étapes:

1. Si F1 25 est en cours d'execution, fermez le jeu.
    2. Sur votre stockage système où vous avez F1 25 d'installé, allez dans: Utilisateur\NOM\Documents\Mes jeux\F1 25\hardwaresettings
    3. Supprimez les fichiers hardware_settings_config.xml et hardware_settings_info.xml
    4. Relancez F1 25.

Tenez nous au courant.

• Stoon_4's avatar
    Stoon_4
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Salut, j'ai fais la manipulation que tu m'as dis et le jeu refonctionne normalement. Merci beaucoup pour ton aide !!

• andalou69's avatar
    andalou69
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

J'ai fait votre technique, et ça marche uniquement pour le 24, sur le 25 ça crash toujours malheureusement 

• andalou69's avatar
    andalou69
    Seasoned Newcomer
    31 days ago

Bonjour à tous,

Je reviens par la ....  Mon jeux plante tjrs je sais plus quoi faire 

J'ai mis a jour mon bios, optimiser mes ram .... 

Tous mes autres fonctionne nickel .... 

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.198 PostsLatest Activity: 4 hours ago