Dcheese1617Rising Novice22 days agoSolvedLancement impossible depuis la mise a jour Bonjour deouis la mise a jour impossible de lancer F125 depuis steam J'ai désactiver l'overlay steam et vérifier les fichiers comme vu sur d'autre qui ont ce problèmes 2h pour rien ... Show MoreDcheese161722 days agoUne mise a jour de 'anti cheat est nécessaire manuellement
Recent DiscussionsF1 25 plante au bout 30-45 min Bonjour comme il est écrit dans le titre le jeux plante au bout de 30min en pleine course et revient sur le menu Steam le volant ce met à l envers et aucune erreur dans Windows ! tous les pilotes s...F1 25 ne se lance pas apres le splash screen Bonjours, depuis plusieurs jours je tente de jouer a f1 25 sans succes, j'ai tester enormement de choses. désinstaller/réinstaller le jeux, redémarrer mon pc,mettre a jour l'anticheat,mettre a jour ...F1 25 - Mise à jour v1.18 Bonjour, Le patch v1.18 sera déployé le lundi 2 Mars. Veuillez vous assurer que votre PC ou votre console est connecté(e) à Internet afin de recevoir la mise à jour. Changements notables Ajou...Problème de caméra Bonjour jai un problème de camera jai acheté un écran 49 pousce 120cm et quand je lance une courses jai ma vue sur le côté droite et je n'arrive pas a changer a me mettre en vue normal G29 FFB not working Hi, I’m having a Force Feedback issue with my Logitech G29 specifically in F1 24 and F1 25. Symptoms: Wheel is detected correctly as Logitech G29. Inputs (steering, pedals, buttons) work perfectl...