Forum Discussion
Merci pour le retour.
Même si nous n'avons pas publié publiquement comment fonctionne le système de points en classé, je peux vous donner des astuces pour essayer de remporter le plus de points possible:
- Plus il y a de monde dans le lobby, mieux c'est. La majeure partie de vos points provienne du nombre de voitures qu'il y a derrière vous.
- Bonne conduite, évitez d'avoir des avertissements.
- Si vous êtes dans les derniers, n'abandonnez pas et restez dans le lobby jusqu'à la fin. Il y a une grosse pénalité si vous quittez.
- Les qualifications ne vous font pas gagner de points.
- th336203 days agoNew Scout
EA_Hux tout a l’heure a Monza il y avais un gars il a coupée au virage 3 au tour 4 il a eu seulement un avertissement mais il a eu tout au long de la course des sorties de piste en répétition d’après le directeur de course. ça m’étonne qu’il a pas eu de pénalité… donc comme on était que deux je n’est pas gagner de point ni perdu ( heureusement ) ! Mais voilà si il y a pas beaucoup de monde et que le jeu est trop indulgent avec les autres je vais pas trop remonter … je suis actuellement 3ème au classement avec or 3 vers Elite es ce que apres être passer Elite il faut jouer tout au long de la compétition pour rester définitivement Elite ? Car je vois des élites dans les sessions
- EA_Hux3 days ago
Community Manager
Je ne pense pas qu'il y ait de réinitialisation de rang dans F1 25 même d'une saison à une autre. Une fois Elite, ça ne doit pas être insurmontable d'y rester. Bon courage en tout cas.
About F1® 25
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 7 hours ago
- 2 days ago