th33620Seasoned Scout4 months agolimite de piste non sanctionnée voir lien video youtube https://youtu.be/Fp4xqMh5R10
EA_HuxCommunity Manager4 months agoEdit: Il y a bien une réinitialisation de rang entre chaque saison. Plus d'informations peuvent être trouvées ici.
th33620Seasoned Scout to EA_Hux4 months agoEA_Hux je voudrais une réponse concrète pour ne pas jouer jusqu’au bout pour rien et c’est galère vu qu’il y a pas grand monde c’est pour ça merci
Featured PlacesF1® 25 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago321 Posts
F1® 25 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago321 Posts
Recent DiscussionsMa sauvegarde f1 25 disparaît complètement?? Je lance mon jeu normal et je vois ce message (voir photo ci joint) qui apparaît? La première fois que ça m’arrive, je n’y prête pas attention, je fais réessayer rien ne marche donc je désactiver la ...Changement de force de direction entre 2 virages en jeu en ligne Bonjour, est ce totalement normal que ma direction lorsque je joue en ligne change littéralement en l'espace de 2 virages en plein milieu d'une course ???? Sur le virage 1 je peux facilement tourne...Problème sauvegarde F125 Bonjour, J'ai acheté récemment mon jeu F1 25 sur le site EA et au bout de la neuvième course quand je rallume mon jeu on me dit que ma sauvegarde a été corrompu. Après avoir essayer de la restaurer ...Problème de récompense J'arrive pas a recevoir les livrée de voiture sela fait deux événements survie que je fsit et malheureusement tout les livrée de voiture que jai déverrouiller son pas dans mes livrée comme si je ne l...Bug contre la montre En course contre la montre tout d'un coup les tours se sont succédés avec mon compte en conduite automatique ! Comme si j'étais en mode observation d'un autre joueur. Jusqu'à ce que je sorte pour re...