Forum Discussion

OMT_R4ceCOCO's avatar
OMT_R4ceCOCO
Rising Novice
12 days ago

Manette vs volant

S'il vous plaît rêvener comme sur le 23 ou 24 pas en terme de grib et tout mais pour la manette, la manette à un gros désavantage par rapport au volant quoi qui l'arrive qu'on gère nos pneu et tout le volant à toujours une meilleure dégradation que manette je vais pas devoir m'acheter un volant quand même depuis 2013 je joue avec une manette 

En course c'est devenu injouable et Même les setup au volant il sont full vitesse de point alors que manette je suis sans aides je susi obliger d'être avec plus d'aero et je me fait déposer en ligne droite 

S'il vous plait pour le 26 metter plus d'avantage faut que sa soit quais pareille s'il vous plaît 

C'est un jeu arcade, la manette peut pas être mit de coter comme ça 

3 Replies

• Bonjour OMT_R4ceCOCO​ 

Je vous avais déjà répondu dans un précédent post sur le même sujet (merci d'éviter les doublons), la manette ne pourra jamais être à la hauteur d'un volant.
    Les volants ont plus d'info transmises via la base donc en terme d'usure ou de sensation ça ne sera jamais équivalent.

Le jeu est un "simcade" cette année alors qu'il était plutôt orienté arcade sur F1 24.
    Je connais de nombreux joueurs manette qui roulent sans aide et qui se débrouillent très bien face aux pilotes volant, je pense que c'est une histoire d'habitude et de prise en main du jeu.

A priori sur F1 25/26 il n'y aura pas de changement de gameplay étant donné que les équipes de dév vont se concentrer sur un nouveau jeu F1 à partir de l'opus 27.

Et pour info, vous avez des volants à partir de 150€ (Thrustmaster T150 par exemple qui est une bonne porte d'entrée pour les petits budgets, ou T300 si vous pouvez mettre un peu plus).

• OMT_R4ceCOCO's avatar
    OMT_R4ceCOCO
    Rising Novice
    6 days ago

OK d'accord et alors au moins enlever le bug qui enlève les vibrations en pleine course c'est chiant 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 days ago

OMT_R4ceCOCO​ Le problème a déjà été remonté, il faut attendre qu'un correctif soit partagé.
    Je sais que c'est long mais il y a d'autres problèmes qui sont en train d'être corrigés par les équipes.
    J'espère que ce bug sera prochainement corrigé.

Featured Places

Node avatar for F1® 25

F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 7 hours ago
309 Posts