Didou_Leclerc
2 months agoRising Newcomer
Mes bugs et problèmes F1 25
Premièrement, je tiens à dire que j'adore F1 25, que j'ai une trentaine d'heures sur ce dernier et que je pense pouvoir vous racontez mes problèmes rencontré sur ce dernier.
D'abord, je joue principalement en F1 World et MyTeam. Je joue en difficulté 100 pour ce qui est du MyTeam
- En premier lieux, j'ai remarqué que les bots ne savent pas faire de départ, à chaque extinction des feux, j'arrive a gagner facilement entre 3 et 6 places avant le premier virage, peu importe le circuit.
- Dans un second temps, j'ai remarqué que l'équilibrage du jeu en MyTeam était catastrophique, lors de ma première saison, j'ai arraché 3 victoires avec des rookies sortie de F2 qui a 66 de note. Donc autant sur certains circuit je joue la victoire, autant sur d'autre, je retourne vite a ma place avec des 13, voir 20ème place dans le pire des cas.
En bref, selon le circuit, les bots n'ont pas la même difficulté. - Egalement en MyTeam, mon jeu s'est Softlock sur l'écran de contre-offre avec un sponsor titre, j'ai donc du forcer l'arrêt du jeu pour reprendre a la fin de mon GP précédent.
- Pour finir dans les bugs marquant que j'ai,
En MyTeam, lors de la sélection du mélange de gomme, ce n'est pas rare que le jeu ne me donne pas le mélange que j'ai choisi, me faisant passé d'un mélange équilibré à un mélange dur, ce qui est embêtant surtout lors des Sprints.
Voilà mon listing des problèmes que j'ai rencontré jusqu'à maintenant, en espérant que cela puisse servir autant pour les dev, que pour les joueurs qui pourrai rentré ce genre de bugs, qu'ils sachent qu'ils existent. Merci d'avoir lu 🔥
[Moved to F1 25 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]