Forum Discussion

VRAI-cyrille0112's avatar
VRAI-cyrille0112
Rising Traveler
11 days ago

Mode Survie

Bonjour,
Le fait de faire gagner des livrées officielles et des casques est une très bonne chose pour inciter les joueurs à aller sur le jeu.
Par contre, selon moi, le faire dans un "Mode" où, il faut être 1er coûte que coûte et aller jusqu'à détruire la course des autres n'est pas une bonne chose.
La F1 c'est pas du Destruction Derby et valorisé les "CRAZY DRIVERS" au détriment des bons pilotes n'est pas la meilleure stratégie.
J'ai toujours été un pilote "Propre" et ne conçoit pas de gagner en mettent un pilote dans le mur.
Plus les pilotes seront "Clean" en piste, plus ca donnera l'envie aux joueurs de rester sur le jeu ou de revenir. Par contre, se faire détruire sa course par un pilote qui te mets volontairement dans le mur, et le voir gagner, ca dégoûte franchement. 
Beaucoup de FANS de F1 aiment pouvoir avoir les "livrées spéciales" des écuries officielles, faites les gagner, c'est tout à votre honneur, mais privilégié les pilotes propres au lieu de les faire gagner dans des événements ou faut détruire le 1er. L'essence même de la F1 c'est pas de casser les autres pilotes, c'est d'être le plus rapide mais dans les règles de l'art.

[Moved to F1 25 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

1 Reply

• Bonjour VRAI-cyrille0112​ 

Il y a de mauvais pilotes en F1, effectivement, tout comme dans les autres jeux de course malheureusement, et ce ne sera jamais évident de pouvoir déterminer s'il y a une faute intentionnelle ou non.

Nénamoins, pour les livrées à récupérer (Ferrari et Kick Sauber), vous aurez suffisamment de crédits pour acheter les 2 sans devoir gagner les courses. Mais cela sera au détriment des casques, si vous les voulez également.

Mes premières courses étaient tout autant frustrantes car je roulais avec des pilotes du continent américain... Je n'entrerai pas dans un débat sur la compétence des pilotes sur tel ou tel continent, toujours est-il qu'à certaines heures vous aurez des concurrents différents, donc peut-être aurez vous la possibilité de tester à différentes heures pour parvenir à gagner les 3 courses.

Featured Places

Node avatar for F1® 25

F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago
309 Posts